Présentation d'un instrument : la harpe

flux RSS de la boite Présentation d'un instrument : la harpe

Violaine Amsler-Delvaux musicienne et professeur à Châtillon depuis 2007, nous fait découvrir la harpe.

Après un Premier Prix de Harpe et de Musique de Chambre au Conservatoire de Tours, elle se perfectionne ensuite auprès de solistes aussi prestigieux que Françoise de Maubus, Christine Icart et Fabrice Pierre.

Elle est invitée également par divers orchestres (Pasdeloup, Sinfonietta, Orchestre National d’Ile-de-France) et joue aussi au sein de plusieurs formations de musique de chambre.

La pédagogie et la création de projets mêlant la musique à la poésie, au théâtre ou aux arts plastiques lui tiennent particulièrement à cœur !

En partenariat avec les professeurs du Conservatoire de Châtillon.

Samedi 19 mars à 16h

Retour en images sur la présentation de la harpe : musique et pédagogie avec Violaine Amsler-Delvaux et ses élèves

Partager "Présentation d’instrument : la harpe" sur facebookPartager "Présentation d’instrument : la harpe" sur twitterLien permanent

des animations
de janvier à Juin 2019

Programme des animations

Partager "Programme d'animation" sur facebookPartager "Programme d'animation" sur twitterLien permanent
« mars 2019 »
Calendrier en jours du mois
lunmarmerjeuvensamdim
Prochains évènements

Récital de violon Korcia : Cinéma (Laurent Korcia)

note: 4Cinéma-émotion Marie - 22 février 2019

Laurent Korcia, avec sa virtuosité de violoniste, exacerbe nos émotions. Chaque morceau est bouleversant , envoûtant. Je vous invite au cinéma avec ce Cd...

Piece by piece (Katie Melua)

note: 4Jour après jour ...! Marie - 22 février 2019

Les années passent, et je m'aperçois que ce CD me plait toujours autant, je le trouve doux et relaxant, il me délasse en me mettant de bonne humeur...J'aime!!!!