Un monstre à Paris / Eric Bergeron, réal.

Vidéo

Bergeron, Eric. Monteur. Antécédent bibliographique. Scénariste

Edité par EuropaCorp. Paris - 2012

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gang de requins = Shark tale / Eric Bergeron, réal. | Bergeron, Eric. Monteur

Gang de requins

Bergeron, Eric | Vidéo | Vidéothèque | 2011

Oscar, un petit poisson bavard, affabulateur et qui rêve de devenir riche et célèbre, invente un énorme mensonge à la suite d'un quiproquo : il affirme qu'il est un tueur de requin...


Dessins Animés dès 7 ans

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • La Seine, la Seine, la Seine 3/5

    L’histoire se passe lors de la grande crue de la Seine à Paris, en 1910. Quand le maladroit Raoul entraîne Emile, timide projectionniste, dans la grande verrière du Jardin des Plantes, aucun des deux ne se doute qu’ils vont contribuer à créer le monstre le plus surprenant qu’ait connu Paris. En fouinant dans les affaires d’un grand scientifique, le duo mal assorti mélange des potions et crée un monstre difforme…qui s’échappe de la grande serre. C’est le début d’une course-poursuite qui les conduit dans le cabaret de Lucille et d’une enquête menée par le préfet de police de Paris, plus préoccupé de sa gloire que de son intégrité. Des personnages attachants, un rythme soutenu, une bande son marquante : ce film d’animation est une réussite, largement due à la musique composée par M.

    par Lucie Le 24 novembre 2020 à 09:26