La chambre des merveilles : roman / Julien Sandrel

Livre

Sandrel, Julien (1980-....). Auteur

Edité par Calmann-Lévy. Paris - 2018

Louis, 12 ans, part de chez lui contrarié. Alors qu'il rate un virage en skate, un camion le percute et il sombre dans le coma. Thelma, sa mère, est désespérée. Elle trouve le carnet de son fils où il a dressé la liste de ses rêves et des expériences qu'il aimerait vivre. Pendant quatre semaines, elle décide de les vivre à sa place. Premier roman.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La vie qui m'attendait : roman / Julien Sandrel | Sandrel, Julien (1980-....). Auteur

La vie qui m'attendait : roman / Julien Sandr...

Livre | Sandrel, Julien (1980-....). Auteur | 2019

Romane, médecin de 39 ans, vit seule à Paris. Lorsqu'une patiente affirme l'avoir vue dans un hôpital de Marseille, elle décide de partir dans le sud de la France à la recherche de son sosie. Son enquête la mène jusqu'à Juliette, ...

Littérature

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • L’amour maternel ne connait pas de limites 5/5

    J’ai découvert cet auteur avec son deuxième roman « La vie qui m’attendait », déjà j’étais séduite par son écriture fluide et sa plume sensible d’homme qui nous propose de beaux personnages de femmes. J’ai cette fois dévoré « La chambre des merveilles », son premier roman, sur l’amour d’une mère pour son fils. En voulant aider son fils à sortir du coma c’est elle qui réapprend à vivre. Simone Veil disait que « l’amour ne se crie pas, il se prouve », et c’est ce que fait cette mère tout au long de ce roman. Jusqu’où sommes-nous capables d’aller par amour ?

    par Manon Le 12 janvier 2021 à 15:03