Mathieu Hidalf n° 1
premier défi de Mathieu Hidalf (Le) (Christophe Mauri)

note: 5Bouffée d’air frais Manon - 6 février 2019

Le héros éponyme de ce roman est impertinent à souhait mais sa malice et son ingéniosité sont vraiment désopilantes. De manière générale, tous les personnages de ce roman sont attachants. Le style est simple et léger. On en ressort heureux et pressés de lire la suite des aventures de ce anti-héros dont l’univers et les péripéties risquent bien de vous rendre aussi accroc qu’à Harry Potter.