Rebecca Blabla n° 4
atelier peinture (L') (Marianne Barcilon)

note: 5Une petite pipelette pleine de gaieté ! Manon - 16 septembre 2019

Rebecca est une petite fille qui n’a pas la langue dans sa poche ! Dans cet album elle s’essaie à la peinture avec son ami Timéo, c’est l’occasion pour eux de voir tout ce que l’on peut faire avec les couleurs. Le monde de Rebecca est un monde coloré et joyeux. J’aime beaucoup ces albums qui traitent des différents moments qu’un enfant vit à l’école maternelle (la rentrée des classes, la cantine, la sieste, la fête de l’école…) et les conseille à partir de 2 ans ½.