samedi 23 juin 2018 à 16:00

Vivre la musique : Max Hartock Quartet en concert


Max HARTOCK batterie, composition -  Bertrand BERUARD contrebasse  - Virgile LEFEBVRE saxophone ténor - Richard TUREGANO piano
 

Professionnels et amateurs éclairés font partager leur passion pour la musique, les instruments, le chant, la voix ou la danse.

Quatre musiciens, grands voyageurs qui jouent un jazz mélodique, ouvert à tous, à la musicalité solaire, aux accents d’évasions et de chants intérieurs.

Max Hartock batteur, professeur et compositeur est bercé dès son plus jeune âge  par la musique antillaise de son père et de son oncle, Hilaire Hartock.
Un héritage culturel (kompa, gwoka, bèlè, zouk, mazurka) qui comptera dans la création de ce musicien éclectique, qui épousera aussi les contours d’autres contrées musicales (pop, rock, musique improvisée, jazz électro groove soul…).

Fort de cette expérience, il fonde en 2016, le Max Hartock Quartet, officiant à la batterie et à la composition, avec Richard Turegano au piano, Virgile Lefebvre au saxophone ténor et soprano et Bertrand Beruard à la contrebasse.

www.maxhartock.com

Samedi 23 juin à 16h

Ajouter au calendrier
Imprimer
Partager "Vivre la musique : Max Hartock quartet" sur facebookPartager "Vivre la musique : Max Hartock quartet" sur twitterLien permanent
RetourHaut